L’art du swing a-t-il des effets sur la santé physique ?

Le golf est considéré par beaucoup comme une forme d’art, mais s’il l’est, il est basé sur de simples lois de la nature plutôt que sur les niveaux de l’esprit humain. Il peut sembler qu’une main divine est à l’œuvre chaque fois que la balle vole d’un coup parfait directement du tee au vert, mais c’est vraiment la substance de la physique: inertie, mouvement, énergie et couple, qui peuvent tous être décrits avec la théorie de la relativité.

L’avantage physique du swing art

Le golfeur moyen a joué 4 miles à l’intérieur de 18 trous de golf. C’est vraiment une grande motivation lorsque vous affrontez les différents terrains du parcours. Le golfeur moyen consomme plus de 1 400 calories en parcourant 18 trous et en transportant jusqu’à 850 calories dans le chariot. Marché sur le parcours aide fréquemment à développer la force musculaire, à renforcer les fonctions cardiovasculaires et à améliorer l’endurance, qui sont tous essentiels à votre santé à mesure que vous vieillissez. Si vous ne vous sentez pas à la hauteur de la tâche, essayez de parcourir 9 trous et de ramener une voiturette de golf 9. Le swing de golf lui-même encourage la force musculaire de base ainsi que la marche et la construction de la force du bas du corps. La région centrale est les principaux groupes musculaires de l’art du swing de golf, et le renforcement de la zone est un moyen efficace de prévenir les lombalgies. Votre swing pourrait également développer les muscles de la poitrine, les cuisses, le dos et le haut des bras.

 Les inconvénients du swing art

Le golf peut être amusant et bon pour votre cœur. Néanmoins, un art de swing de golf comprend tout le corps, toute partie du corps peut être blessée pendant la pratique. Les effets secondaires courants comprennent des douleurs à l’épaule telles qu’une tendinite de la coiffe des rotateurs, des blessures à la main et au poignet tel que le syndrome du canal carpien, un «doigt déclencheur» et une inflammation des coudes. Il existe également des tensions musculaires courantes dans le dos et certains membres peuvent souffrir de graves blessures au dos. Les golfeurs peuvent cependant développer des tensions au genou, à la cheville et au pied, des entorses et des tendinites.

Comment bien swing de golf ?

Vous ramassez le club de sa position de départ et le placez sur vos épaules. Cherchez à déplacer le torse sur l’art du swing de golf en déplaçant le poids de la balle avant vers la balle swing arrière. Lorsque vous vous abaissez, vous devriez avoir l’impression de faire glisser ou de déplacer légèrement la tête du club, de sorte qu’il est à la traîne. Activez l’angle avant-bras / tige de 90 degrés pour augmenter, puis détendez-vous rapidement dans la zone d’impact. Cela produit une vitesse de tête de club énorme tout en permettant un mouvement relativement lent du corps et en maintenant le contrôle. Au moment de l’impact, assurez-vous que l’arbre est penché en avant vers la cible.

Le baby golf : le nouveau rival du baby foot ?
L’art et le golf : pourquoi le golf est-il un sport chic ?