Les plus belles destinations alliant détente et golf

Afin d’alimenter encore plus votre obsession, découvrez dans l’article qui va suivre, quelques-unes des meilleures destinations de golf, où vous pouvez allier détente et relaxation. Vous allez vivre des moments inoubliables et riches en sensation.

Nouvelle-Ecosse, Punta Cana et Ecosse

Même si la Nouvelle-Ecosse se limitait au cap Breton, plus précisément, au magnifique Highland Links, elle demeurait une destination exceptionnelle de golf. Les terrains de Cabot Links et de Cabot Cliffs ont été édifiés par une main de chef, se combinant à la nature, afin de créer une expérience unique de golf en son genre. S’ajoute à cela, l’hospitalité néo-écossaise et le somptueux paysage du cap Breton, un véritable plus pour rendre votre voyage inoubliable. Il y a également le golf en bord de mer du style dominicain ou du style cap Breton. Parait-il qu’à Punta Espada et à Corales se trouve le top du golf des Caraïbes. La plupart des golfeurs sérieux viennent visiter au moins une fois de leur vie le berceau du sport. Il existe un grand nombre de terrains où vous pouvez mettre à l’épreuve vos talents. St Andrew’s propose par exemple sept parcours. Old Course le légendaire en fait partie. C’est un parcours qui en vaut le détour, même si ce n’est que pour une visite guidée.

Irlande et Palm Springs

Un grand nombre d’Irlandais est classé parmi les meilleurs golfeurs du monde, et l’Irlande lui-même, compte parmi ceux qui offrent le meilleur des parcours de golf de l’univers. L’amour de ce dernier pour le golf, tout comme l’Écosse, ne date pas d’hier. Vous y vivrez certainement une expérience unique de golf sur des parcours uniques tels que l’Old Head Links, le spectaculaire paysage cerné d’abruptes falaises. L’hospitalité et le charme typiques des Irlandais vous séduiront certainement. A Palm Springs, le golf constitue une activité comme les autres. Vous pouvez ainsi, ranger facilement vos bâtons, en continuant à profiter de votre voyage pleinement. Dans la région, il y a une bonne douzaine de parcours qui correspondent à tous, quel que soit le niveau de jeu et le budget. Soyez prêt pour une expérience mémorable de golf. Ses divertissements, ses restaurants, ses boutiques ainsi que ses exceptionnelles activités, nichés au cœur de la vallée de Coachella, feront de votre voyage, un merveilleux séjour.

Phœnix

Les quelques chiffres suivantes vous permettront de comprendre que Phœnix constitue une destination de rêve pour les golfeurs : 330 jours ensoleillés chaque année, avec au moins 200 parcours de golf disposés de diverses manières imaginables, cela, pour différents types de budgets. À Phœnix, Grayhawk et Troon North constituent les meilleurs parcours de golf. Les plus de 200 parcours peuvent d’ailleurs correspondre à tous les goûts. Alors, laquelle de ces destinations vous intéresse ?

Le golf est-il le sport le plus répandu dans le monde ?
Comment le golf a su s’imposer en Asie ?