Zoom sur les plus beaux terrains de golf du monde

Pour les passionnés de golf, quoi de mieux qu’un très beau terrain avec un paysage extraordinaire aux alentours ? Vous souhaitez faire une escapade tout en pratiquant votre sport favori ? Voyagez à travers les lignes suivantes et découvrez votre bonheur parmi les meilleurs terrains de golf proposés.

Les plus beaux terrains de golf en Europe

Vous trouverez de nombreux beaux terrains de golf en Europe. Parmi eux, le Golf de Sperone à Corse. Outre l’alentour avec des paysages époustouflants, vous avez la possibilité de jouer au niveau d’une mer turquoise.

Non loin de la France, vous avez l’Engstligenalp Golf Mountain en Suisse. Il s’agit du parcours de golf le plus élevé d’Europe. Pour les amoureux de la nature et du golf, c’est un petit paradis : terrain de 18 trous en altitude de 2 000 m, la mer en dessous du point culminant, falaise et nature aux alentours. Toujours en Suisse, vous trouverez le Golf-Club Crans-sur-Sierre est également à 1 500 au-dessus de la mer. En face du terrain, des hauts sommets majestueux : le Mont-blanc.

Un peu plus à droite de la France, Saint Andrews Links en Ecosse qu’on considère comme l’antre du golf. Si vous aimez les détails anciens, ce terrain de golf est le plus vieux parcours du monde. Non loin du terrain, vous trouvez le club house le plus vieux du monde. Un endroit à remonter le temps.

Les plus beaux terrains sur le continent américain

Pour ceux qui souhaitent partir plus loin, de nombreux terrains de golf vous y attendent un peu partout dans les pays du continent américain. Le kauai Lagoons Golf Club d’Hawaï vous offre un beau parcours de golf avec, aux alentours, une ambiance exotique avec ses arbres fruitiers et une vue sur l’océan.

Si vous aimez le défi, vous trouverez au Nevada, le troisième parcours le plus difficile des États-Unis, le Wolf Creek Golf Club. Elle est aussi plus particulière grâce à ses montagnes arides et son oasis de verdure en plein désert.

Le terrain Terravista Golf Course au Brésil vous surprendra également avec ses trous traversant la forêt océanique jusqu’aux falaises. Là, vous avez une vue surprenante sur la mer avec des vagues agitées et ses plages de sable doré.

On trouve aussi des beaux terrains de golf ailleurs : Dubai, Afrique, Thaïlande,…

La beauté du Cape Kidnappers en Nouvelle-Zélande est indiscutable. Avec son parcours de 6 510 m de longs, son emplacement au bord de la baie de Hawke, le contraste ne peut être que magnifique.

Pour jouer en totale décontraction, entouré de paysage et de verdure incroyable, il est impossible d’exclure le Blue Canyon en Thaïlande.

Vous trouverez aussi une ambiance sauvage et exotique en Afrique du Sud avec son terrain Pezula Golf Club. La vue sur le terrain ne peut être plus formidable. En effet, le panorama qui s’offre à vous est un mélange des falaises et de nature abondante et la mer juste à côté.

Les plus belles destinations alliant détente et golf
Le golf est-il le sport le plus répandu dans le monde ?